Makane Mbengue Insiste sur le Respect du Contrat de Reug Reug avec Gaston Productions

par Wassare News
118 vues

Makane Mbengue a émis des avertissements à l’égard de Reug Reug, soulignant l’importance du respect intégral du contrat établi avec Gaston Productions. Il est également mentionné que Reug Reug, surnommé « la foudre de Thiaroye », a signé un autre contrat avec le promoteur Baye Ndiaye pour un combat contre Ama Baldé, selon les informations rapportées par le journal Record.

Selon les déclarations reprises par le journal spécialisé, Makane Mbengue, fils du célèbre promoteur Gaston Mbengue, a exprimé sa position de manière explicite : « Reug Reug a accepté une avance d’un autre promoteur. Cela ne pose pas de problème tant qu’il honore son accord avec Gaston Productions. Toutefois, il ne lui est pas permis d’organiser un face à face avec Ama Baldé pour le moment. »

La raison ? « Un tel événement ne peut avoir lieu qu’après son combat contre Boy Niang 2. Sans l’accord préalable de Gaston Productions, Reug Reug n’est pas autorisé à participer à des événements promotionnels avec d’autres organisations de lutte. Cependant, il a ma bénédiction pour poursuivre ses activités en MMA », a précisé le directeur de Gaston Productions, clarifiant les termes de l’accord et les libertés accordées à Reug Reug dans le cadre de ses engagements contractuels.

 

 

Vous pourrez aussi aimer