Bassirou Diomaye Faye Affiche sa Transparence en Publiant son Patrimoine Avant les Élections

En un geste de transparence sans précédent dans la course à la présidence sénégalaise, le candidat Bassirou Diomaye Faye a révélé publiquement son patrimoine, conformément à ses engagements précédents. Cette publication, qui intervient avant les élections du 24 mars 2024, marque un tournant dans la campagne électorale, soulignant l’importance de la responsabilité et de l’intégrité parmi les candidats. Ci-dessous  sa déclaration

 

Chers compatriotes

Comme nous vous l’avions annoncé,  veuillez trouver ci-après notre déclaration de patrimoine au mieux de notre évaluation.

Suite à notre élection le 24 mars 2024,  elle sera déposée également auprès du Conseil constitutionnel, après expertise des valeurs actualisées du foncier y figurant.

J’invite tous les candidats à l’élection présidentielle, notamment ceux ayant déjà exercé une charge dans le secteur public, Monsieur Amadou Ba entre autres,  à se livrer au même exercice de transparence vis à vis des Sénégalais dont nous demandons le suffrage.

Related posts

Lutte contre l’émigration clandestine : la Marine sénégalaise intercepte une pirogue avec 229 migrants au large de Saint-Louis

Vents forts sur la côte sénégalaise : l’Anacim alerte et appelle à la vigilance

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable