Zarco Impressionne avec sa Cinquième Victoire Consécutive, Défie Lac 2 Guiers pour un Prochain Combat

Dans un combat mémorable hier dimanche, Zarco a triomphé de Niang bu Ndaw, ajoutant ainsi une cinquième victoire consécutive à son impressionnant palmarès. Après cette victoire, le lutteur a partagé ses réflexions et ses projets futurs.

Interrogé sur son succès continu contre de jeunes lutteurs, Zarco a déclaré en toute confiance : “Ces jeunes lutteurs ne peuvent pas me battre car ils ne me connaissent pas comme je les connais. Ils n’ont pas suivi le début de ma carrière, par contre j’ai suivi tous leurs combats aussi bien en mbappat comme en lutte avec frappe.”

Commentant la chute décisive qu’il a infligée à Niang bu Ndaw, Zarco a expliqué que la stratégie était basée sur une connaissance approfondie de son adversaire. “Je savais que si j’attrapais sa jambe, il n’allait pas s’en sortir. L’issue du combat ne pouvait qu’être ainsi.”

Zarco a également encouragé Niang bu Ndaw en le qualifiant de frère et l’invitant à persévérer dans son entraînement. Puis, en évoquant ses plans futurs, Zarco a déclaré : “J’avais dit à Niang bu Ndaw que j’allais le battre avant de m’attaquer à Lac 2 Guiers. Mais je sais qu’il ne va pas accepter de m’affronter. Il sait que je connais toutes ses faiblesses et que c’est un risque pour lui de m’affronter.”

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters