Le Promoteur Makane Mbengue renonce au Combat entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2

par Wassare News
197 vues

Lors d’une apparition sur Lutte TV, le promoteur Makane Mbengue a pris une décision importante en annonçant qu’il ne prévoit plus d’organiser le troisième affrontement entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2.

Initialement programmé pour le 30 juillet 2023, le combat entre Eumeu Sène et Balla Gaye 2 a été annulé en raison de la blessure du Lion de Guédiawaye. Sept mois plus tard, aucune information n’avait été divulguée sur la tenue éventuelle de ce duel très attendu. Alors que Eumeu Sène a signé un nouveau contrat avec Albourakh Events pour affronter Sa Thiès le 5 mai, Balla Gaye, quant à lui, est prévu pour un combat contre Tapha Tine le 21 juillet.

Makane Mbengue a finalement levé le voile sur le mystère qui entourait ce combat en déclarant : “On m’a demandé de laisser tomber ce combat, donc je ne suis plus intéressé. Cependant, si Balla Gaye est libre, Eumeu Sène me doit encore un combat. Il doit affronter Sa Thiès, et nous verrons ensuite quel adversaire lui trouver pour sa prochaine sortie. Balla Gaye contre Eumeu n’intéresse plus les amateurs à mon avis. Après leur premier affrontement, j’avais reçu des retours négatifs de nombreux amateurs. Heureusement, aujourd’hui, le combat n’est plus d’actualité.”

Cette déclaration du promoteur marque la fin des spéculations et des attentes autour de ce duel, offrant aux amateurs de lutte une perspective différente pour les prochains événements sportifs à venir.

Vous pourrez aussi aimer