Balla Gaye 2 à l’INSEP Paris : Le Lion de Guédiawaye Se Prépare Intensivement pour son Combat Revanche avec Tapha Tine

En vue de son affrontement avec Tapha Tine prévu pour le 21 juillet 2024, Balla Gaye 2 a pris son envol vers l’Institut National de Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP) à Paris ce jeudi. L’objectif de cette démarche est de retrouver une forme olympique en préparation de ce combat revanche orchestré par Albourakh Events.

Suite à sa récente défaite contre Boy Niang 2, le Lion de Guédiawaye aspire à marquer son retour triomphant dans l’arène. Ainsi, l’ex-roi des arènes a décidé de s’exiler en France pendant quelques mois pour bénéficier des installations de l’INSEP. Il compte sur cet institut de renom pour optimiser sa préparation et se remettre d’aplomb avant son duel contre Tapha Tine.

Ce n’est pas la première fois que Balla Gaye 2 choisit l’INSEP comme lieu de préparation. Avant son combat revanche contre Modou Lô, il avait déjà opté pour ce centre de perfectionnement, marquant son retour victorieux dans l’arène. Pour sa confrontation avec le géant du Baol, BG2 espère tirer profit de l’expérience de l’INSEP pour revenir et battre Tapha Tine une deuxième fois.

Avant de prendre son vol à l’Aéroport International Blaise Diagne, Balla Gaye 2 a partagé ses motivations pour ce voyage, déclarant : « Je vais à l’INSEP Paris pour travailler et préparer mon combat. J’ai vécu des difficultés dans ma carrière, mais c’était mon destin et c’est du passé. Je vais aller travailler pour revenir en force », a-t-il déclaré sur Albourakh Events TV. La communauté des amateurs de lutte sénégalaise attend avec impatience le retour en force du champion pour ce combat très attendu.

 

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters