Thiaroye: Un père en garde à vue après avoir tenté de trancher la gorge de sa fille de 3 ans

C. F., âgé de 51 ans, est actuellement en garde à vue à la police de Thiaroye après avoir été interpellé en train de tenter l’impensable. Selon des informations , l’homme aurait séquestré ses deux filles, âgées de 5 et 3 ans, dans sa chambre avant de commencer à trancher la gorge de la cadette, A. F. L’horreur a été évitée de justesse grâce à l’intervention rapide de la police.

Blessée, la fillette de 3 ans a été admise en soins intensifs à l’hôpital de Fann, comme le rapporte L’Observateur.

Les Échos du jour indiquent que le père aurait basculé dans la démence après son retour au Sénégal, suite à un long séjour en France. « Quand il disjoncte, il terrorise toute la famille et profère des menaces à tout va », explique le journal.

En raison de son état mental instable, l’ancien émigré aurait suspendu ses activités commerciales pour suivre un traitement à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye, accompagné de son épouse lors de ses rendez-vous médicaux, selon des sources.

Lors de sa dernière crise, avant son arrestation, il aurait séquestré ses deux filles au lit, lançant des accusations et proférant des menaces envers un membre de sa belle-famille. « J’ai appris que vous étiez en train de manigancer, de comploter pour me tuer. Mais, c’est peine perdue. Autrement, si vous tentez de le faire, vous aurez deux cadavres dans la maison », aurait-il crié, selon les informations recueillies.

L’enquête en cours cherchera à établir les circonstances exactes de cette tragique tentative et à déterminer les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des membres de la famille affectée.

Related posts

Décès de Babacar Louis Camara : le Sénégal perd une légende du football

Sauvetage de 75 migrants sur l’île des Serpents : une opération de la Marine nationale

Khalifa Ababacar Sarr : Le Directeur Général de la SONAGED à pied d’œuvre après les élections législatives