Sanctions Disciplinaires pour les Lutteurs Siteu, Franc et autres, Avertissements et Suspensions Prononcés

Lutteurs traduits devant la Commission Règlement et Discipline pour des incidents lors du gala du samedi 9 décembre organisé par Mourtalla Diouf à l’Arène Nationale

Suite à leur comparution devant la Commission Règlement et Discipline pour des actes répréhensibles lors du gala de lutte du samedi 9 décembre à l’Arène Nationale organisé par Mourtalla Diouf, plusieurs lutteurs font face à des sanctions.

Le lutteur Moustapha Senghor, alias Siteu, a été averti fermement pour sa présumée “rébellion contre la Police nationale dans le cadre de leur travail”.

Guiro Sèras, quant à lui, a été auditionné pour avoir échangé des coups de poing avec son adversaire avant le coup de sifflet et avoir donné un coup de poing après le coup de sifflet de l’arbitre. En conséquence, il est suspendu pour trois mois, dont un mois ferme.

En ce qui concerne Franc, il est accusé d’un “passage forcé et incursion dans l’aire de combat en escaladant les barrières de protection” et d’avoir “accompagné un lutteur d’une autre écurie lors du gala organisé le lundi 1er janvier 2024 par Gaston Production”. Il reçoit un avertissement ferme, similaire à celui attribué à Siteu.

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters