PRÉSIDENTIELLE 2024 Osez l’Avenir investit Amadou Bâ et promet une victoire de Bby dès le premier tour

Le parti Osez l’Avenir a officiellement investi comme candidat le Premier Ministre Monsieur Amadou BA ce jeudi 04 janvier 2024 au Grand Théâtre de Dakar. En effet, tous les démembrements de la structure dirigée par Madame le Ministre Aïssata Tall Sall ont tour à tour lu des résolutions pour porter la candidature de Amadou BA. « Si le Président Macky SALL a désigné Amadou BA, nous allons suivre son choix car il a les qualités requises », a déclaré la Présidente de Osez l’Avenir à l’entame de son allocution.
« J’avais dit au Président Macky Sall, je suis une femme certes mais je ne vais pas suivre n’importe quel homme… je pèse votre connaissance, votre compétence, votre capacité et votre endurance… et tout cela est en Amadou Ba » s’est-elle glorifiée sur le candidat de la majorité présidentielle. Ainsi, la patronne de Osez l’Avenir est convaincue que les sénégalais voteront en grande majorité en faveur du candidat Amadou BA comme 5 ème Président de la République. Ensuite, c’est au tour de Amadou Ba, candidat choisi par Osez l’Avenir de prendre la parole. À l’entame de son discours, le Premier Ministre Amadou Ba a salué la compétence de Me Aïssata Tall Sall au côté de Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall.
Revenant sur l’investiture de ce jour, Amadou BA accepte avec humilité l’investiture du parti Osez l’Avenir. Enfin, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar est rassuré par cette forte mobilisation des camarades de Me Aïssata Tall Sall et les appelle à voter massivement en faveur de la majorité présidentielle au soir du 25 février 2024.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures