Tragédie au Couteau à Yeumbeul Nord : Une Confrontation Tourne au Drame Mortel

Ce week-end, au quartier Djeddah de Yeumbeul Nord / Comico, une altercation au couteau a pris une tournure tragique, selon les informations relayées par Les Échos ce lundi 18 décembre.

Des membres d’une même famille, de retour d’une soirée dansante aux environs de 6 heures du matin avant-hier, ont été attaqués par A. Ndiaye, alias Pape Laye, et son gang redouté dans le quartier, indique le journal.

“Après avoir tenté en vain de les interpeller verbalement, les agresseurs ont sorti leurs armes blanches pour les dépouiller. Les jeunes hommes se sont braqués et ont réagi de manière fulgurante”, relate la source.

Une violente bataille s’est ensuivie, opposant les deux groupes. Les victimes ont pris l’avantage, poursuivant les assaillants qui ont pris la fuite, laissant A. Ndiaye derrière eux.

Désarmé au cœur de l’action, ce dernier a été poignardé au cou. Son corps sans vie a été découvert tôt le matin dans la rue par les résidents du quartier, avant d’être transféré à la morgue en vue d’une autopsie.

Une enquête a été ouverte par les autorités sous la supervision du commissaire de Yeumbeul / Comico, Cheikh Tidiane Diallo.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves