Tragédie à la Cité Keur Gorgui : Un Chauffeur Déféré pour Homicide Involontaire après un Accident Mortel

Un tragique accident de la circulation impliquant Abdou Diouf, résidant à Yarakh, a conduit à son arrestation par la police mardi dernier, le 19 décembre 2023. L’accusation d’homicide involontaire pèse sur lui après la mort d’Omar Ly, chauffeur à la direction du développement de l’artisanat (Apda).

L’incident s’est déroulé à la Cité Keur Gorgui. Alors qu’il tentait de garer une voiture dans un parking, il a heurté des personnes assises à proximité. Alertés, les agents de la police de Dieuppeul se sont rendus sur les lieux. Les deux victimes, Omar Ly et Mamadou Wade, ont été transportées à l’hôpital Suma Assistance.

Omar, dans un état critique, a malheureusement succombé à ses blessures.

Mamadou, responsable des stationnements à la Mairie de Mermoz, a quant à lui subi des blessures à la jambe.

Le conducteur, titulaire d’un permis de conduire, a été appréhendé. Interrogé sur les circonstances de l’accident, il a expliqué que la voiture était de type automatique. Lors de la manœuvre de stationnement, il aurait perdu le contrôle.

Après sa garde à vue pour homicide involontaire résultant d’un accident de la circulation, Abdou Diouf a été déféré aujourd’hui devant le procureur de la République.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves