Entente Historique : Balla Gaye 2, Ama Baldé, et Sa Thiès Unissent Leurs Forces dans l’Arène

Dans une démarche inédite, Balla Gaye 2 et Ama Baldé ont décidé de collaborer étroitement pour renforcer leur présence dans l’arène. L’accord, scellé la semaine dernière chez Aziz Ndiaye en présence des héritiers de Double Less et Falaye Baldé, inclut également Sa Thiès, le jeune frère de Balla Gaye 2, rapporte le journal spécialisé Sunu Lamb.

Ama Baldé, récemment défait par le roi des arènes actuel, Modou Lô, le 5 novembre dernier, souligne l’importance de cette collaboration : “Balla Gaye 2 est mon aîné. Nous sommes des dignes fils de nos parents. On n’a pas droit à l’erreur. Nous représentons une lignée, et on doit peser de tout notre poids pour les honorer toujours.”

De son côté, Balla Gaye 2, après une défaite contre Boy Niang 2 lors de sa dernière sortie, exprime sa détermination à redresser la barre : “Je vais reprendre en main ma carrière. Tous nos fans, qui étaient amers à cause de défaites, seront bientôt très heureux. Nous allons sécher leurs larmes, lors de nos prochains combats.”

L’ancien détenteur de la couronne est convaincu qu’Ama Baldé et Sa Thiès ont le potentiel de devenir rois des arènes, soulignant que “nous sommes tous des fils de champions et que nous devrons réaliser une excellente carrière.” Une alliance historique qui promet de marquer l’histoire de la lutte sénégalaise.

 

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters