L’ Arène Nationale a été le théâtre d’un combat épique entre Siteu et Lac 2, hier dimanche, dans le cadre du grand affrontement des challengers. Lac 2 a finalement remporté la victoire par décision arbitrale, sans recevoir le moindre avertissement, tandis que Siteu en a écopé d’un.
Après l’affrontement, sur le plateau de la 2STV, les animateurs ont soulevé la possibilité d’un futur combat entre Siteu et Balla Gaye 2, malgré la récente défaite de ce dernier. Interrogé à ce sujet, Siteu a fait une révélation surprenante. Au micro de 2S, il a partagé qu’il a été contacté par le Lion de Guédiawaye lui-même, qui lui a exprimé son intérêt pour un potentiel combat entre eux deux.
“Je suis là pour combattre. J’accepte de me mesurer à quiconque me sera désigné. Pour Balla Gaye 2, c’est lui-même qui m’a appelé au téléphone et m’a dit qu’il est prêt à me donner ma chance après ce combat”, a déclaré le lutteur, montrant ainsi son accord pour affronter l’ex-roi des Arènes.
Cette déclaration ouvre une nouvelle perspective pour Siteu, démontrant que malgré les défis, de nouvelles opportunités peuvent surgir. Un éventuel duel entre Siteu et Balla Gaye 2 promet d’attiser l’enthousiasme des amateurs de lutte sénégalaise.