Modou Lô vs Boy Niang : Un Combat Épique Officialisé pour le Jour de l’An

Modou Lô est sur le point de croiser le fer avec Boy Niang pour son prochain combat. Makane Mbengue de Gaston productions a révélé que le choc entre le lutteur de Parcelles Assainies et celui de Pikine est officialisé hier mardi 7 novembre au niveau du CNG. Le promoteur exprime sa volonté d’offrir un événement mémorable aux Sénégalais en justifiant : «On a envie d’offrir une très belle fête aux Sénégalais.»

Makane Mbengue a dévoilé que le combat est programmé pour le jour de l’An et bénéficiera de la présidence d’honneur de Macky Sall. «On veut faire du 1er janvier 2024 une date inoubliable qui restera gravée dans l’histoire de notre sport national», s’enthousiasme le fils de Gaston Mbengue.

Avant leur affrontement à l’Arène nationale le jour J, Modou Lô et Boy Niang participeront à trois face-à-face d’exhibition. Makane Mbengue a précisé : «Le premier se tiendra en personne vers la fin du mois de novembre. Le deuxième se déroulera de manière virtuelle, en triplex. Enfin, nous organiserons un grand ‘super ndadje’ animé par un célèbre chanteur. Nous offrirons aux lutteurs l’opportunité de se défier avant de se retrouver à l’Arène nationale. Le 1er janvier, il y aura au total sept combats, dont un combat spécial qui aurait pu être la vedette de la journée.»

 

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters