Fin des Plaidoiries à la Cour Suprême : Verdict Attendu à 16h30 dans l’Affaire Ousmane Sonko contre l’Agent Judiciaire de l’État

par Wassare News
83 vues

Les débats à la Cour suprême ont pris fin, et le verdict dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à l’agent judiciaire de l’État sera rendu à 16h30. Les avocats d’Ousmane Sonko ont quitté la salle d’audience avec un sentiment de confiance renforcé. Me Ciré Clédor Ly a déclaré que l’avocat général a soutenu leur position.

«L’avocat général est encore de notre côté. Et que l’on sache que l’avocat général c’est l’avocat de la société. Il a demandé au Juge de rétablir Ousmane Sonko dans ses droits pour qu’il puisse participer aux élections. Parce que si on le rétablit sur les listes électorales, il n’y a plus de motifs», a indiqué Me Ciré Clédor Ly.

Ainsi, le Conseil du leader des “Patriotes” explique que dans l’hypothèse où le Juge Aly Ciré Dia, qui préside l’audience, suivrait l’avocat général et les avocat de la défense, «Ousmane Sonko doit à la seconde être rétabli sur les listes».

Vous pourrez aussi aimer