Le lundi 20 novembre, peu avant 14 heures, les corps sans vie de deux enfants, A. Badji, une fillette de 4 ans, et C. I. Mané, un garçon de 5 ans, ont été retrouvés dans la forêt de Tenghory à Bignona. Les deux enfants étaient portés disparus depuis 46 jours, selon les informations recueillies par Libération.
D’après les témoignages, les enfants étaient partis à la boutique du coin le jour de leur disparition et n’avaient plus été vus depuis. Des recherches avaient été entreprises, mais sans succès jusqu’à cette macabre découverte par des habitants de Tenghory. Les corps étaient dans un état de putréfaction avancé, et seule l’identification par les crânes et les bracelets était possible, indique Libération. Les vêtements des victimes étaient éparpillés autour d’elles.
Les circonstances exactes de la mort des deux enfants restent à déterminer, et des expertises approfondies pourraient être réalisées à cet effet. Tant les parents des victimes que les personnes ayant fait cette macabre découverte ont été convoqués par les autorités pour les besoins de l’enquête.