Renvoi du procès de Ndèye Fatou FALL, alias “Falla Fleur au 02 Novembre

L’audience concernant l’affaire de Ndèye Fatou FALL, plus connue sous le pseudonyme “Falla Fleur”, accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance, a été reportée au 2 novembre sur demande du Parquet. Ce report vise à permettre la comparution de la garde pénitentiaire, présumée témoin des faits allégués.

Me Koureyssi Ba, avocat de la défense, a confirmé ce report “Le procès de Ndèye Fatou FALL “Falla Fleur” accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance renvoyé au 2 Novembre à la demande du Parquet pour comparution de la garde pénitentiaire témoin présumé des faits.” a déclaré l’avocat.

La situation concerne les allégations de tentative de sortie irrégulière de correspondance, une accusation qui a entraîné la mise en examen de Falla Fleur. Cette dernière doit répondre des faits qui lui sont reprochés, mais le report du procès en raison de l’absence d’un témoin clé est un élément crucial pour l’établissement des faits.

Le tribunal a donc fixé la nouvelle date d’audience au 2 novembre, dans l’attente de la comparution de la garde pénitentiaire pour apporter son témoignage.

Related posts

Agression à Ziguinchor : Machallah Transports reçu par le ministre Yankhoba Diémé et dévoile son plan d’expansion

Un incident impliquant des gendarmes en service de circulation à Saint-Louis fait polémique

Incendie à Mbane : Plus de dix concessions ravagées dans le département de Malem-Hodar