Lutte avec Frappe : Le Promoteur du Combat Modou Lo vs Ama Baldé Dénonce l’Absence du Lutteur au Face à Face

Le promoteur du prochain combat de lutte avec frappe opposant Modou Lo à Ama Baldé est monté au créneau après que ce dernier n’ait pas honoré sa présence au face à face prévu hier samedi .

Luc Nicolaï, le promoteur, a exprimé son mécontentement face à cette absence en soulignant que la protection des lutteurs devrait aller de pair avec le respect des engagements pris. Il a déclaré : “C’est inacceptable. De la même manière qu’on protège les lutteurs en leur donnant leurs reliquats à quinze jours du combat, on doit aussi protéger les promoteurs qui investissent leur argent pour monter des combats.”

Il a également pointé du doigt le manque de respect de certains lutteurs envers leurs managers. Abdou Bakhoum, le manager d’Ama Baldé, n’aurait pas été en mesure de localiser son lutteur. Le promoteur a appelé le Comité National de Gestion de la Lutte (CNG) à convoquer une réunion avec tous les acteurs de la lutte pour aborder cette problématique et mettre en place des mesures plus strictes pour éviter de telles situations à l’avenir.

Le combat de lutte avec frappe entre Modou Lo et Ama Baldé est prévu pour le 5 novembre 2023 à l’arène nationale, et les fans attendent avec impatience cet affrontement très attendu.

Related posts

Modou Lô déterminé à défendre son titre face à Siteu

Malick Ngom à l’écoute du monde de la lutte : Rencontre prévue avec les lutteurs en activité

Lutte : Siteu promet la couronne royale à ses supporters