Fatou Ka, la rescapée de l’accident à Tassette, entre souffrance physique et traumatisme psychologique

Le terrible accident survenu à Tassette le 17 octobre dernier a laissé des séquelles profondes chez les victimes et leurs proches. Parmi les personnes touchées, Fatou Ka, qui a survécu à cette tragédie, partage son expérience de la douleur physique et du traumatisme psychologique qui en découle.

«On avait quitté l’école et était en train de marcher sur le bord de la route. On venait à sens opposé par rapport au tracteur. L’engin nous a pris de court quand il a dérapé et foncé sur nous. Il nous a heurtées et j’ai perdu connaissance. À part le choc, je ne me souviens de rien. Je ne peux pas expliquer en détail comment l’accident s’est déroulé.

«Je me sens mieux physiquement, mais je souffre psychologiquement. Depuis lors, je n’arrive pas à fermer l’œil la nuit. Il m’arrive de sursauter pendant mon sommeil parce que les images que je vois me font peur. Je pense à mes sœurs qui sont mortes. Je m’inquiète aussi pour Mariama (la seconde blessée de l’accident) qui a des fractures. Elle est toujours retenue à l’hôpital.»

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves