Fatick : Le Directeur d’UFR accusé de viol sur mineure L’attente de justice persiste

Une affaire choquante risque de faire grand bruit à Fatick, où un directeur d’UFR au “Campus Fatick” de l’Université du Sine-Saloum El Hadji Ibrahima Niass (Ussein) est accusé de viol sur une mineure. La présumée victime, une adolescente de seulement 13 ans, se trouve actuellement enceinte de six mois.

Cette affaire a débuté en décembre 2021, lorsque la garde de la jeune fille, issue d’une famille démunie, a été confiée par un juge au service de l’Action éducative en milieu ouvert (AEMO). Selon les informations relayées par le journal L’AS, le directeur de l’UFR aurait abusé sexuellement de l’enfant après l’avoir engagée comme femme de ménage.

La victime présumée a confié à des proches que le mis en cause l’aurait agressée à plusieurs reprises. Après avoir informé le directeur de l’UFR, qui a nié les faits, la mère de la fillette a alerté l’AEMO.

Cependant, selon L’AS, ce service a transmis le dossier au procureur de Fatick le 17 octobre, mais jusque-là aucune procédure n’est engagée pour tirer cette affaire au clair.

You will be born into a loving home

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves