Aissata Tall Sall, Nouvelle Garde des Sceaux, Évoque son Défi à la Justice

Aissata Tall Sall, la présidente du mouvement Oser l’avenir et membre de la coalition présidentielle BBY, a réagi à sa nomination en tant que ministre de la Justice, garde des Sceaux, dans le gouvernement d’Amadou Ba 2. Elle a qualifié cette nomination d’une “énorme responsabilité” et d’un “immense défi”.

La ministre a déclaré qu’elle s’efforcerait de mener cette nouvelle mission avec rigueur et dans le respect de la loi, sous l’autorité du Premier ministre Amadou Ba. Elle a également évoqué son expérience précédente au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, où elle a travaillé sur d’importantes questions de diplomatie, renforçant ainsi les liens du Sénégal avec la communauté internationale et celle des Sénégalais vivant à l’étranger.

Aissata Tall Sall a exprimé sa gratitude envers les ambassadeurs, diplomates et tout le personnel du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur pour leur collaboration. Elle a également remercié le président Macky Sall pour sa nomination en tant que Garde des Sceaux, ministre de la Justice du Sénégal.

Related posts

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable

Indemnisation des victimes : Aminata Touré réclame justice pour les “martyrs de la démocratie”

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale