Visite Spirituelle de Barthélémy Dias à l’Approche du Mawlid : Rencontre avec les Érudits Religieux de Tivaouane

par Wassare News
71 vues

En prélude du Mawlid, Barthélémy Dias, le Maire de la ville de Dakar, a dirigé une délégation respectée lors d’une série de visites auprès de leaders religieux éminents. Cette démarche souligne l’importance de la spiritualité et de l’unité au Sénégal.

La journée a débuté par une visite auprès de Serigne Mahi Niasse, considéré comme un père et un ami par Barthélémy Dias. Ensemble, ils se sont ensuite rendus à Tivaouane, où ils ont rencontré Serigne Maodo Sy Ibn Abdou Aziz Dabakh, Serigne Babacar Sy “Ndiol Fouta,” et Serigne Cheikh Tidiane Sy Ibn Mouhamadoul Mansour Sy Borom Daradji. Ils ont également rendu hommage à la famille du regretté Abdou Aziz Al Amine.

Au cours de ces visites spirituelles, des prières pour la paix et l’harmonie au Sénégal ont été formulées, rappelant l’importance de ces leaders religieux dans la vie nationale.

Pour conclure cette journée mémorable, Barthélémy Dias et sa délégation ont visité la cuisine de Serigne Babacar Sy R.T.A., renforçant ainsi les liens entre la sphère politique et religieuse.

Cette journée a été marquée par des rencontres profondes et une atmosphère conviviale, symbolisant l’unité et la solidarité qui sont si chères au Sénégal.

 

Vous pourrez aussi aimer

%d