Décès Tragique d’une Petite Fille de 4 Ans au Radisson Blu : Deux Agents de Surveillance en Garde à Vue

Selon les informations fournies par le quotidien Libération, deux agents chargés de la surveillance de la piscine au Radisson Blu Hôtel, nommés M. Cissé et C. Diaw, ont été placés en garde à vue depuis mercredi soir. Cette décision fait suite au tragique décès de R. Ba, une fillette âgée de 4 ans.

La jeune victime se trouvait à l’hôtel en compagnie de sa mère lors d’un brunch organisé par l’établissement hôtelier. Malheureusement, lors de cet événement, la petite R. Ba s’est noyée dans la piscine. Elle a été rapidement évacuée vers l’hôpital, mais elle a malheureusement succombé à ses blessures avant-hier.

L’enquête, qui relève de la compétence du commissariat du Point E, a conduit à une série d’auditions du personnel de l’hôtel. Les investigations ont révélé une série de négligences impliquant les agents M. Cissé et C. Diaw. Plus précisément, il est apparu que la fillette R. Ba s’était retrouvée en difficulté dans la piscine en même temps qu’un autre enfant âgé de 5 ans. Heureusement, ce dernier a été sauvé par son père qui a immédiatement plongé dans la piscine avec ses vêtements pour le secourir. Le père a pu être réanimé grâce à l’intervention rapide de certains clients de l’hôtel.

Dans le cas de R. Ba, sa mère était momentanément absente pour commander de la nourriture, ce qui aurait contribué à l’accident tragique qui a coûté la vie à la petite fille.

 

 

Related posts

Khalifa Ababacar Sarr : Le Directeur Général de la SONAGED à pied d’œuvre après les élections législatives

Caravane de Pastef : Un deuxième décès enregistré après l’accident de Touba

Accident mortel: Deux morts et cinq blessés graves dans une collision sur la nationale N°4