L’enquête menée par la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie de Colobane concernant l’attaque du bus au cocktail Molotov avance. Selon les informations de L’Observateur, une autopsie est programmée pour ce vendredi à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff. Cette autopsie vise à établir le certificat de genre de mort des victimes.
Pour rappel, l’attaque, survenue mardi dernier sur la route de Yarakh, a malheureusement causé la mort de deux personnes et a laissé sept autres blessées, gravement brûlées.
Les victimes ont finalement été identifiées comme étant les sœurs Fatima B. Diallo, âgée de 21 ans, et Oumou C. Diallo, âgée de 7 ans. Hier jeudi, leurs parents se sont présentés devant les gendarmes-enquêteurs pour coopérer dans l’enquête. Cependant, ils devront patienter avant de pouvoir récupérer les corps de leurs filles, le temps que l’autopsie soit réalisée et que les procédures légales se déroulent.
La tragédie suscite une profonde émotion et une vive préoccupation au sein de la communauté. Les autorités sont déterminées à faire toute la lumière sur cet acte odieux et à traduire en justice les responsables de cette attaque brutale. Les familles des victimes méritent justice et soutien dans ces moments difficiles.