Interpellation de neuf individus soupçonnés de préparer des attaques à Mbour

Le lundi 31 juillet 2023, neuf individus ont été arrêtés au quartier Saly Vélingara de Mbour en possession d’un lot de cocktails Molotov, de lances-pierres munis de billes en fer, de couteaux et de sachets de vinaigre. Selon les informations reçues, ces individus étaient soupçonnés de planifier des attaques contre les populations et leurs biens dans le but de perturber l’ordre public dans le département de Mbour.

La brigade de recherches de Mbour a procédé à ces interpellations dans le cadre de ses opérations courantes de sécurisation des personnes et de leurs biens, particulièrement pendant cette période de troubles à l’ordre public. La Gendarmerie nationale a diffusé une vidéo dans laquelle elle alerte sur la situation et appelle à la vigilance et à la sérénité de la population.

L’enquête est actuellement en cours, et les autorités sont déterminées à faire toute la lumière sur les intentions de ce groupe d’individus et à prévenir tout acte qui pourrait porter atteinte à la sécurité et à l’ordre public dans la région.

 

 

 

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves