Bus attaqué à Yarakh : Le gouvernement dévoile l’identité des victime et évoque un acte terroriste

Le ministre porte-parole du gouvernement a mis fin aux spéculations entourant l’attaque du bus Aftu à Yarakh en dévoilant les noms, âges et adresses des cinq blessés lors d’une conférence de presse ce jeudi. Il s’agit de Boubacar Baldé, 35 ans, résidant à Diamaguene, Farma Fall, 73 ans, habitant à Yarakh, Modou Gueye, 60 ans, habitant à Keur Massar, Soukari Camara, 11 ans, habitant à Yarakh, et Khady Sarr, 41 ans, une habitante de Colobane. Le ministre a précisé que ces personnes ont été prises en charge par les services médicaux.

Concernant les deux décès enregistrés lors de l’incident, le porte-parole du gouvernement a indiqué que les corps n’ont pas encore été identifiés en raison de leur état de calcination. Toutefois, il a affirmé que l’un des corps est celui d’une femme.

Par ailleurs, le ministre a évoqué la récupération des biens volés, notant que les auteurs de l’acte ont jeté ces biens à quelques mètres du lieu de l’incident. Cette action tend à prouver, selon lui, qu’il s’agit d’un acte terroriste et d’un attentat.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves