Blessure de Kalidou Koulibaly : Un Coup Dur pour Al Hilal

Kalidou Koulibaly, le capitaine des Lions du Sénégal, n’était pas présent dans la feuille de match d’Abha-Al Hilal ce lundi, en raison d’une blessure, a annoncé son club, Al Hilal.

Ce sont de mauvaises nouvelles pour le défenseur central qui était attendu pour ses débuts dans la Saudi Pro League, arborant les couleurs d’Al Hilal. Malheureusement, Koulibaly a déjà subi une blessure, à savoir une rupture du muscle de la cuisse, ce qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines.

Le club saoudien a déclaré dans un communiqué : “Kalidou Koulibaly ne sera pas en mesure de participer au match de ce lundi pour les débuts d’Al Hilal dans la Saudi Pro League. Le capitaine des Lions est blessé et devra rester indisponible pour une période de 2 à 4 semaines, suite aux résultats des examens médicaux qui ont confirmé une rupture du muscle postérieur de la cuisse.”

Cette blessure pourrait également remettre en question la participation de Koulibaly au match amical prévu entre le Sénégal et l’Algérie le 12 septembre à Dakar.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures