Descente de la police à la Cité Mixta : Un réseau de prostitution clandestin démantelé, 12 femmes interpellées

Suite à des informations faisant état d’un réseau de prostitution clandestin opérant à la Cité Mixta, les forces de l’ordre sous le commandement du commissaire Kébé de la Brigade de Recherches ont mené une opération de descente sur place. Sur les lieux, les policiers ont découvert des femmes vêtues de manière osée, abordant les passants pour leur proposer des services sexuels.

Au total, 12 femmes ont été interpellées lors de cette opération. Elles ont été identifiées comme suit : M. F. Wade, mécanicienne de 22 ans résidant à Mermoz, R. Diakhaté, 20 ans, couturière à Rufisque, B. Mar, 18 ans, commerçante vivant près du Lac Rose, A. SY, 20 ans, restauratrice à Rufisque, N. Dieng, 18 ans, coiffeuse aux Parcelles assainies, N. C. Dione, étudiante de 25 ans habitant à Ouakam, D. Ndiaye, 18 ans, sans profession résidant à Grand-Yoff, Nd. R. Ndiaye, 18 ans, habitant à la Cité Mixta, tout comme A. Diallo, âgée de 20 ans.

A. D. Ngom, âgée de 20 ans et résidant à Pikine, ainsi qu’A. Diédhiou, la plus âgée du groupe avec ses 27 ans et domiciliée à la Cité Soprim, ont également été appréhendées.

Interrogées sur leur présence dans les lieux, les personnes concernées ont nié toute implication dans des activités de prostitution et ont tenté de résister lors de leur interpellation. Elles ont ensuite été emmenées par les forces de l’ordre et placées en garde-à-vue dans les locaux de la police. À l’issue de l’enquête, elles seront déférées au Parquet pour des accusations de non-inscription au fichier sanitaire, racolage et outrage à agent,  informe WalfQuotidien.

Cette opération de la police vise à mettre un terme aux activités de ce réseau de prostitution clandestin qui sévissait à la Cité Mixta, et témoigne des efforts des forces de l’ordre pour lutter contre ce type de criminalité dans la région.

Related posts

Incendie d’un bus sur l’axe Dakar-Goudiry : pas de victimes, mais des dégâts matériels importants

Arrestation de deux membres du gang impliqué dans l’agression violente aux HLM, trahis par les caméras de surveillance

Marche de protestation contre Cheikh Oumar Diagne interdite par le préfet de Dakar