Les 20 premiers bénéficiaires du plan logement du secteur du nettoiement de la société nationale de gestion des déchets (SONAGED) ont reçu symboliquement, ce jeudi, des mains de leur Directeur général, Monsieur Mass Thiam attestations d’attribution de terrains. Il s’agit au total de 200 agents particulièrement les plus anciens ont bénéficié de terrain de plus de 200 m2. Ce qui est rendu possible, selon Monsieur Thiam, grâce à la vision du président Macky Sall qu’il remercie beaucoup.
« C’est vraiment avec un plaisir inégalé que nous sommes là pour vous remettre les attestations d’attribution de terrains aux 20 premiers bénéficiaires du programme de logement. Je remercie ainsi le président de la république Macky Sall pour la matérialisation de cet engagement qui me tenait vraiment à cœur », a-t-il soutenu.
Le représentant de la synergie des syndicats du nettoiement, Madany Sy a loué ce plan logement qui vient à son heure.
Il a rappelé les directives du chef de l’Etat concernant les Zones d’aménagement concertées dans les 14 régions du Sénégal.
Les portes paroles des récipiendaires Ami Thioub et Mamadou Moustapha Ngom ont tous les deux affirmé que ce projet de logement est un grand soulagement pour eux et pour leurs familles.