Après sa défaite contre Nandy Fall samedi dernier, Ama Baldé a déclaré que “c’était fini” pour Papa Boy Djiné et qu’il devait mettre un terme à sa carrière, selon les informations rapportées par le journal Record. Cette opinion du lutteur Pikinois risque de ne pas plaire à Papa Boy Djiné.
Au moment où Ama Baldé quittait l’Arène nationale après le combat, il semblait désappointé, d’après le quotidien sportif. Il entretient une relation étroite avec Papa Boy Djiné, le considérant comme un “grand ami” et plus encore, comme un “fils”. “Nous avons partagé le même lit pendant cinq ans chez moi. Je vis ses combats, tout comme ceux de mes neveux”, explique-t-il.
Bien qu’il reconnaisse les qualités de lutteur et de combattant de Papa Boy Djiné, Ama Baldé reste convaincu que ce dernier est “poursuivi par une malédiction”.
Face à Nandy Fall, Papa Boy Djiné tentait de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives. Il n’a plus savouré les joies de la victoire depuis 2018 et son succès contre “Nokia”.