La masseuse célèbre Adji Sarr a décidé de porter plainte contre l’architecte renommé Pierre Goudiaby Atepa pour diffamation. Dans le cadre de cette affaire, elle a également envoyé une citation directe à l’encontre de Atepa pour laver son affront suite à ses déclarations controversées lors d’une émission télévisée le 11 juillet sur la 7Tv.
Adji Sarr affirme que Pierre Goudiaby Atepa l’a diffamée lors de cette émission, en tenant des propos qui ont porté atteinte à sa réputation. Elle est déterminée à obtenir justice et à faire réparer le préjudice qu’elle estime avoir subi. Dans sa citation directe, elle réclame ainsi la somme de 50 millions de francs CFA à titre de dommages et intérêts.
L’affaire entre Adji Sarr et Pierre Goudiaby Atepa sera maintenant traitée par les instances judiciaires compétentes, qui examineront les éléments de preuve et décideront de la validité des allégations de diffamation. Les avocats des deux parties présenteront leurs arguments devant la cour, et la décision finale sera rendue en fonction des lois en vigueur et des faits présentés lors du procès.
Il reste à voir comment cette affaire évoluera et quelle sera la décision finale de la cour. En attendant, Adji Sarr poursuit son combat pour rétablir sa réputation et obtenir réparation pour les dommages causés par les déclarations de Pierre Goudiaby Atepa lors de cette émission télévisée.