POUR LUTTER CONTRE LE SABOTAGE DE SON IMAGE QNET soutient l’autorité judiciaire pour arrêter un fraudeur au Sénégal

QNET, une entreprise mondiale de style de vie et de bien-être qui utilise un modèle commercial de vente directe, a fait preuve d’un engagement total et d’une volonté de réparer son image et sa réputation au Sénégal en collaborant avec la police et les agences de sécurité pour arrêter les personnes déformant l’entreprise pour leurs propres gains égoïstes.

QNET a fourni des informations et soutenu l’autorité judiciaire pour mettre fin à l’activité d’un représentant indépendant déformant frauduleusement l’entreprise à Tambacounda au Sénégal. Il s’agit d’une démonstration de l’engagement de l’entreprise à lutter contre la menace de fraude et de fausses déclarations.

« Nous avons atteint un point où nous prenons des mesures énergiques contre les personnes qui présentent QNET de manière erronée sous des représentations fausses et frauduleuses à des fins personnelles. Nous collaborons avec la Police et les autorités locales pour éliminer ces quelques personnes et leurs mauvais comportements. Ils ne représentent pas les idéaux et les vertus que nous défendons. Nous ne sommes pas un ponzi ou un système d’investissement, nous ne sommes pas une agence de voyage, nous ne promettons pas à nos représentants indépendants ou distributeurs des salaires fixes. Les actions contraires à l’éthique et non professionnelles de quelques personnes ont terni notre image et nous nous engageons à laver notre nom et à montrer au bon peuple du Sénégal, qui nous sommes, ce que nous représentons et comment nous pouvons améliorer leur vie et leur bien-être grâce à nos produits », M. Biram Fall, directeur général régional pour l’Afrique subsaharienne pour QNET, a expliqué.

Il a ajouté: «QNET est une entreprise de vente directe de premier plan qui est fière de sa forte valeur d’aider les gens à s’élever pour aider l’humanité. Malheureusement, certains représentants indépendants se comportent de manière contraire à l’éthique et au professionnalisme, causant ainsi des dommages à la réputation de l’entreprise. Dans certains cas, des personnes qui ne sont en aucun cas associées à l’entreprise tentent d’arnaquer d’autres personnes en utilisant le nom de l’entreprise. Ces personnes sèment la confusion et la méfiance et induisent en erreur les clients et le public. QNET prend des mesures pour les suspendre, les résilier ou les poursuivre lorsqu’ils sont découverts, en fonction de la nature de leur pratique contraire à l’éthique.

QNET encourage les gens à signaler toute personne qui abuse de son nom en promettant des emplois à revenu fixe, des voyages à l’étranger, des retours sur investissement et d’autres réclamations scandaleuses via network.integrity@qnet.net.

 

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et des produits de style de vie qui permettent aux gens de vivre une vie meilleure. Le modèle commercial local de QNET, alimenté par le commerce électronique, a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

Depuis sa création il y a 25 ans, l’entreprise exploite un modèle commercial unique qui permet aux individus, y compris les femmes, de démarrer leur entreprise et de gagner un revenu en vendant les produits de l’entreprise.

QNET a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde
par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés. QNET est membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association de Singapour, entre autres.

QNET est également actif dans le sponsoring sportif à travers le monde. Certains partenariats plus importants incluent le fait d’être le partenaire de vente directe du club de football de Manchester City et les championnats de la Ligue africaine des clubs de la CAF.

Pour plus d’informations, veuillez visiter QNET sur : https://www.qnet.net/

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures