Lionel Messi annonce qu’il jouera à l’Inter Miami dans la MLS américaine

Dans une interview accordée à des médias espagnols, Lionel Messi, la superstar argentine, a annoncé qu’il rejoindra l’Inter Miami, club évoluant dans le championnat nord-américain de football, la Major League Soccer (MLS). Ce choix surprenant signifie que Messi a décidé de ne pas revenir à Barcelone ni de rejoindre l’Arabie saoudite, mais de poursuivre sa carrière aux États-Unis.

Bien que les détails de l’accord ne soient pas encore finalisés à 100%, Messi a exprimé sa décision de façon claire : “J’ai décidé que j’allais à Miami, je n’ai pas (un accord) conclu à 100% ou peut-être qu’il reste des choses à faire, mais nous avons décidé de poursuivre notre voie là-bas”, a déclaré le septuple Ballon d’Or aux journaux argentins, Diario Sport et Mundo Deportivo.

Ce transfert vers l’Inter Miami marque un tournant majeur dans la carrière de Messi, qui a passé toute sa carrière professionnelle au FC Barcelone. Sa décision de rejoindre la MLS attirera sans aucun doute l’attention du monde entier, renforçant ainsi l’attrait du football aux États-Unis et le niveau de compétitivité de la ligue.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures