Lionel Messi annonce qu’il jouera à l’Inter Miami dans la MLS américaine

Dans une interview accordée à des médias espagnols, Lionel Messi, la superstar argentine, a annoncé qu’il rejoindra l’Inter Miami, club évoluant dans le championnat nord-américain de football, la Major League Soccer (MLS). Ce choix surprenant signifie que Messi a décidé de ne pas revenir à Barcelone ni de rejoindre l’Arabie saoudite, mais de poursuivre sa carrière aux États-Unis.

Bien que les détails de l’accord ne soient pas encore finalisés à 100%, Messi a exprimé sa décision de façon claire : “J’ai décidé que j’allais à Miami, je n’ai pas (un accord) conclu à 100% ou peut-être qu’il reste des choses à faire, mais nous avons décidé de poursuivre notre voie là-bas”, a déclaré le septuple Ballon d’Or aux journaux argentins, Diario Sport et Mundo Deportivo.

Ce transfert vers l’Inter Miami marque un tournant majeur dans la carrière de Messi, qui a passé toute sa carrière professionnelle au FC Barcelone. Sa décision de rejoindre la MLS attirera sans aucun doute l’attention du monde entier, renforçant ainsi l’attrait du football aux États-Unis et le niveau de compétitivité de la ligue.

Related posts

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable

Indemnisation des victimes : Aminata Touré réclame justice pour les “martyrs de la démocratie”

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale