Junior Cissé Lo placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires

Moustapha Mbacké Lô, plus connu sous le nom de “Junior Cissé Lo”, a été placé en garde à vue hier au commissariat spécial de Touba, puis présenté ce matin au délégué du procureur près le tribunal d’instance de Mbacké. Suite à son face-à-face avec le procureur S. O. Diallo, il a été placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires, menace de violence et de voie de fait, selon des sources de Seneweb.

Il convient de rappeler que Junior Lô est le fils de Moustapha Cissé Lô, une figure politique bien connue au Sénégal. Cette affaire attire donc une attention particulière de la part du public et des médias.

Après cette décision, Junior Lô a été envoyé à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké en attendant son jugement, prévu pour le jeudi 6 juillet prochain.

L’arrestation de Junior Lô fait suite à une plainte déposée par Moustapha Messere, ancien membre du parti Rewmi. Ce dernier l’accuse d’avoir été agressé par Junior Lô au quartier 28 de Touba.

Dans l’attente du procès, Junior Lô restera en détention à la maison d’arrêt et de correction de Mbacké, où il devra répondre de ces accusations de coups et blessures volontaires.

Related posts

Décès de Babacar Louis Camara : le Sénégal perd une légende du football

Sauvetage de 75 migrants sur l’île des Serpents : une opération de la Marine nationale

Khalifa Ababacar Sarr : Le Directeur Général de la SONAGED à pied d’œuvre après les élections législatives