Triste nouvelle : Le chanteur Alioune Mbaye Nder pleure la perte de son épouse Marième Barrada

Le chanteur sénégalais Alioune Mbaye Nder a annoncé une triste nouvelle sur sa page Facebook. Son épouse bien-aimée, Marième Barrada, s’est éteinte aujourd’hui, plongeant la communauté artistique et ses fans dans la tristesse.

La levée du corps de Marième Barrada a eu lieu aujourd’hui à 15 heures à l’hôpital militaire de Ouakam, où elle a reçu les hommages et les adieux émouvants de sa famille, de ses proches et de ses amis. Sa disparition a laissé un vide immense dans le cœur de tous ceux qui l’ont connue et aimée.

L’enterrement de Marième Barrada est prévu à 17 heures au cimetière de Yoff, où elle reposera en paix. Cet ultime adieu sera l’occasion pour ses proches de lui rendre un dernier hommage et de se recueillir devant sa sépulture.

En ces moments difficiles, nous adressons nos sincères condoléances à Alioune Mbaye Nder et à sa famille, ainsi qu’à tous ceux qui ont été touchés par cette triste nouvelle. Que Marième Barrada repose en paix et que sa mémoire soit éternellement honorée.

Related posts

Décès de Babacar Louis Camara : le Sénégal perd une légende du football

Sauvetage de 75 migrants sur l’île des Serpents : une opération de la Marine nationale

Khalifa Ababacar Sarr : Le Directeur Général de la SONAGED à pied d’œuvre après les élections législatives