Affaire Sonko-Adji Sarr, du nouveau sur la date du procès…

Le 16 mai prochain sera une date cruciale dans l’affaire Sweet Beauté, qui oppose Ousmane Sonko, le leader du parti d’opposition Pastef, à Adji Sarr, une ancienne masseuse qui l’accuse de viols répétés et de menaces de mort.

Selon les Echos, évoquant le dernier tournant posé hier par le Parquet, les avis pour comparution ont été envoyés aux différentes parties. Après la partie civile, la défense de la patronne du Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, a confirmé l’avoir reçu.

Dans le camp de l’accusé, Ousmane Sonko, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de confirmer si leur client a bien reçu la convocation. Mais, le journal est catégorique : l’avis a été bien envoyé au maire de Ziguinchor.

L’annonce de la date du procès a suscité des réactions mitigées de la part des partisans de Sonko. Certains craignent que le procès ne soit pas équitable, tandis que d’autres espèrent que cela permettra de faire la lumière sur cette affaire. En attendant, l’opinion publique reste divisée sur l’affaire Sweet Beauté, qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de susciter des débats passionnés.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves