Accident sur la VDN : Un piéton violemment renversé par une moto Jakarta

Un accident tragique s’est produit ce jeudi matin sur la VDN, au niveau du cimetière Saint-Lazare, à Dakar. Selon les informations rapportées par Dakaractu, un piéton a été violemment renversé par un conducteur de moto Jakarta de nationalité béninoise.

La collision s’est produite lorsque le conducteur de la moto Jakarta a heurté de plein fouet l’homme qui traversait la VDN. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore claires, mais il est évident que le choc a été d’une extrême violence.

Le conducteur de la moto Jakarta a miraculeusement échappé à des blessures graves et est sorti indemne de l’accident. Malheureusement, la victime a subi des blessures critiques et son état est jugé préoccupant. Les secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux, et l’ambulance du SAMU a pris en charge la victime pour la transporter .

Cet accident tragique rappelle une fois de plus l’importance de la prudence et du respect des règles de sécurité routière, tant pour les conducteurs que pour les piétons. La VDN, une route fréquentée de Dakar, nécessite une vigilance accrue de la part de tous les usagers afin d’éviter de tels incidents dramatiques.

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves