POUR UN SÉNÉGAL DE PAIX Mme Fatou Diané Gueye en symbiose avec le petit fils de Cheikh Ahmed Tidiane Cherif

La Ministre de la Femme de la Famille et de la Protection des Enfants accompagnée d’une forte délégation parmis lesquelles la Directrice de la Promotion des Droits et de la Protection des Enfants (DPDPE) a rendu visite aux petits fils de Cheikhna Cheikh Ahmed Tidiane Cherif, ce vendredi, à Sacré Cœur 2 avec Assimatoul Houdaa. Une manière pour Mme Fatou Diane Gueye au nom du gouvernement du Sénégal, au nom de Son Excellence Monsieur le Président de la République, M. Macky Sall, de raviver les liens amicaux entre notre pays et le Royaume Cherifien. Cet acte de haute facture vient confirmer le respect ainsi que la considération que ces Femmes leaders à l’image de leur chef de parti, SEM Macky Sall, ont à l’endroit de nos guides religieux.
Des prières ont été formulées après la khadra, la wazifa et la prière de Timis pour la paix rien que la Paix pour l’intérêt supérieur des Sénégalais. Que Allah accepte leurs prières !

Related posts

Lutte contre l’émigration clandestine : la Marine sénégalaise intercepte une pirogue avec 229 migrants au large de Saint-Louis

Vents forts sur la côte sénégalaise : l’Anacim alerte et appelle à la vigilance

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable