Guy Marius Sagna” Ousmane Sonko ne sera pas sacrifié sur l’autel d’une 3ème candidature illégale et illégitime”

par Wassare News
134 vues

Le député et activiste Guy Marius Sagna a mis en garde contre toute tentative d’invalidation de la candidature d’Ousmane Sonko en 2024.

C’est l 03 août 2022 que je suis allé dire à mon père sur la tombe que son âme et celle de tous les autres pères et mères qui nous ont précédé reposent en paix -que le peuple du Sénégal avait fait de moi un de ses représentants à l’assemblée nationale du Sénégal”, informé hier Guy Marius Sagna.

Selon le député de YAW “c’est ce même jour que j’ai dit à mon père qu’il se pourrait que Macky m’assassine d’ici 2024 car il veut organiser pour 2024 une sélection présidentielle et non une élection présidentielle” Guy Marius Sagna S’est voulu formel: “Ousmane Sonko ne sera pas sacrifié sur l’autel d’une 3 ème candidature illégale et illégitime. Notre pays ne sera pas précipité dans la guerre par un clan présidentiel constitué de criminel économique qui n’hésitent pas à commettre des crimes de sang. Ousmane Sonko sera candidat. Il n’y aura pas de 3ème candidature .

Nous tournerons la page du néocolonialisme. Nous sommes prêts à mourir pour notre projet anti-impérialiste”.

Vous pourrez aussi aimer