CANDIDATURE PRÉSIDENT PRÉSIDENCE AMS: Macky Sall retire ses Directeurs Généraux et Ministres

COMMUNIQUE
Depuis quelques mois, je vous annonçais ma candidature au poste de Président de l’Association des Maires du Sénégal. Je vous informe du retrait de ma candidature au poste de Président de l’AMS.
En effet, le Président de la République Son Excellence Monsieur Macky SALL a demandé aux Directeurs Généraux et aux Ministres de se retirer. Il a eu l’amabilité de nous recevoir et de nous en informer.
Je voudrais d’emblée remercier le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL d’avoir permis cette candidature et sa maturation.
J’ai pu mesurer avec émotion l’engouement et la mobilisation suscités par cette candidature auprès des maires membres de notre prestigieuse Association.
Ceci prouve à souhait que nos efforts à la tête de l’Agetip au service des collectivités territoriales n’ont pas été vains.
Notre ambition a été de donner à l’AMS un ancrage institutionnel confirmé et un rayonnement international affirmé.
Cette feuille de route nous servira certainement à travers mes activités professionnelles et politiques pour que notre ambition à tous soit une réalité dans nos territoires.
Pour terminer, merci du fond du cœur pour le soutien et la sympathie que nous allons tous ensemble transformer en énergie pour relever les défis futurs.

Related posts

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures

États-Unis : Trump Blessé par Balle à l’Oreille lors d’un Meeting en Pennsylvanie, le Tireur Suspecté Abattu

COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE: Renforcement des liens et nouveaux projets Franco-Sénégalais