AGRESSION D’UNE FILLE A TOUBA: Fatou Diane s’incline devant la mémoire de la défunte et promet justice pour la fille.

Le Ministre de la Femme, Mme Fatou Diané a dû écourter son voyage sur Tamba pour aller à Touba afin de rendre visite à la famille éplorée suite à l’agression d’une jeune fille mineur âgée de 14 ans demeurant à Touba Darou Tanzil. La victime a été agressée chez sa tutrice à Touba Dianatou Mahwa derrière le CS de Touba ; elle a été poignardée au ventre par son agresseur ce mercredi 21 décembre. Elle a été prise en charge par la structure sanitaire de Matlabul Fawzeyni avec l’accompagnement des services déconcentrés de l’état( la thèse du viol a été é cartée). La jeune fille a perdu la vie le 25 décembre à 3h du matin.
Mme le ministre aussitôt informée, en quittant Koki est allée rendre visite à la famille éplorée et promet de les accompagner au nom de Son Excellence Macky Sall, ce qui s’inscrit en droite ligne à la mission que Son Excellence a bien voulu lui confier.
Elle présente ses condoléances à la famille au nom du Gouvernement et manifeste son soutien pour accompagner la famille dans ces moments difficiles…

Related posts

Gorée, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1978, face aux défis de l’érosion et de la vétusté

Suspension des Salaires des Agents de la DGUA : La SONAGED Appelle à une Solution Concertée

Accident sur l’autoroute à péage : un mort et deux blessés graves