Un sénégalais, percuté par un Train à Turin

Un sénégalais âgé de seulement 15 ans a été retrouvé mort à Turin, non loin des rails du chemin de fer.

Un garçon de 15 ans a été renversé et tué par un train à Turin. Selon les médias italiens, c’est après dix longues heures, après le signalement du corps que les secouristes sont intervenus.

Le corps a été retrouvé sur la voie ferrée au pont de la Via Passo Buole à Turin le 26 septembre. Mais, l’identification a été faite seulement hier. Ce compatriote était arrivé en Italie il y a seulement quelques mois.

L’autopsie, ordonnée par le procureur Paolo Scafi, a révélé qu’il était décédé des suites de l’impact d’un train en marche. Reste à déterminer quand.

Certains passagers avaient signalé la présence d’un corps le long des voies dès le matin de ce jour-là, mais il n’a été retrouvé qu’en fin d’après-midi.

La mort du jeune de 15 ans reste un mystère. Il n’y a pas de témoins et nul ne sait s’il était vivant lorsque le corps a été repéré sur les voies.

Le premier signalement a été fait vers 8h22 par un passager du train en provenance de Gênes. Le second a été fait  peu après 9h.

Le corps n’a été retrouvé que tard dans la soirée. Pourquoi ? Pouvait-il être sauvé ? Tout a-t-il été fait pour vérifier la véracité de ces appels, s’interrogent les médias italiens.

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures