SORTIE DE MIMI TOURE : La réponse des républicains du CESE

par wassare news
48 vues

Les républicains membres du Conseil économique, social et environnemental, ont fait face à la presse, ce mardi, pour se prononcer sur la situation politique du pays. Une occasion pour eux de déplorer le comportement ahurissant de Mme Aminata Touré, lors de la mise en place du bureau de l’Assemblée Nationale. Il s’agit selon eux d’une sortie malheureuse de l’ex présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental, qui, « bien qu’elle bénéficié, durant presque tout le magistère du Président Macky Sall, ne s’est pas privée de s’en prendre à son excellence ».
« Considérant que Mme TOURÉ, sans retenue ni tenue, a préféré saborder un compagnonnage d’une dizaine d’années, juste pour assouvir ses propres désirs;
Considérant que, en cette période de crise quasi planétaire, la véritable efficacité repose sur la motivation des hommes et femmes », a déploré Mamour Ndari Ba, président commission développement territorial.
Ils fustigent ainsi, « l’attitude désinvolte et irresponsable de Madame Touré, qui traduit assez nettement un manque de consistance psychologique et félicitent Monsieur le Président de la République, pour sa clairvoyance et la justesse de ses choix.
Pour conclure, ils appellent tous les patriotes, soucieux de consolider les acquis démocratiques et du commun vouloir de vie commune à répondre positivement à l’invite du Président.

PMF

Vous pourrez aussi aimer

%d bloggers like this: