Voulant sécuriser son portier numéro un, Chelsea a décidé de faire une première offre de prolongation à Édouard Mendy. Mais ce dernier aurait refusé la proposition de renouvellement d’ouverture de la formation londonienne.
Visiblement satisfait des performances d’Edouard Mendy, sous contrat jusqu’en 2025, Chelsea veut s’inscrire dans la durée avec le champion d’Afrique. En effet, quelques jours après avoir prolongé Reece Jame, c’est désormais le dossier de Mendy qui est à l’ordre du jour. D’ailleurs, le club londonien qui a déjà eu des discussions avec la partie du joueur sénégalais aurait fait une première.Si l’on se fie aux informations de Daily Mail.
Cependant, d’après toujours le journal britannique, les premières discussions n’ont pas abouti à un accord. L’offre ne répond pas aux exigences financières d’Edouard Mendy. La même source précise que le portier souhaite avoir un meilleur statut que Kepa qui touche 190 milles £ (livres sterling) par week-end, dont il a logiquement pris sa place. Mais rien n’est encore décidé par les deux parties. Les deux camps ont prévu de se revoir dans les prochaines semaines pour arriver à un accord. Reste à savoir si Chelsea serait pret à céder sur les exigences de l’un des meilleurs portiers au monde.
wiwsport.com