Hôpital Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane : Fermé après ce terrible drame, le service néonatalogie a repris Du service

A l’hôpital Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane, les choses bougent depuis cette nuit où 11 bébés ont été consumés par les flammes d’un incendie. Fermé après ce terrible drame, le service néonatalogie a repris. Selon Sidi Lamine Ndoye, membre du syndicat de la santé au niveau de l’hôpital de Tivaouane.

« les activités reprennent petit à petit au niveau du service néonatalogie de l’hôpital Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. (Même si la grève des agents de cette structure qui réclament la libération de leurs collègues arrêtés dans le cadre de la procédure judiciaire ouverte à la suite de ce drame n’arrange rien). Nous sommes en mouvement d’humeur pour apporter notre soutien à nos camarades qui sont incriminés dans l’affaire du drame qui s’était produit dans l’hôpital. », a déclaré M. Ndoye. Ainsi même ouvert, le service néonatalogie n’attire plus. Les nouvelles mamans ont encore en tête cette nuit cauchemardesque pour fuir dans les autres maternités des autres localités, principalement à Thiès.

Related posts

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable

Indemnisation des victimes : Aminata Touré réclame justice pour les “martyrs de la démocratie”

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale