COJER , MOUSSA SOW SALUE LA DECISION DE PAPE DIOP DE REJOINDRE LE BENNO A L’ASSEMBLE.

Je félicite à la coalition benno bokk yakkar pour sa brillante victoire pendant les élections législatives, c’est dans ses mots que le coordinateur de la convergence des jeunes républicains a débuté son allocution. Ainsi, il a remercié la population et  les forces vives de la nation avant de saluer les efforts inhérents de la jeunesse de benno.

Dans son allocution Moussa Sow, a vanté les réalisations du président Mcky Sall qui leur a valu cette brillante victoire.

Par ailleurs, le coordinateur a jeté du feu sur les responsables politiques de la mouvance présidentielle à qui Moussa Sow accuse de ne pas trop mêler la jeunesse dans leur programme de campagne eletorale .

Également l’homme fort de cojer à remercié vivement la décision très sagesse du président de Bokk Guiss Guiss de rejoindre le groupe parlementaire de Benno Bokk yakkar .

Moussa sow dès lors a fustiger lecomportementnon-républicainnn de l’opposition à ne pas se présenter aux élections de haut conseil des collectivités territoriale

Related posts

Lutte contre l’émigration clandestine : la Marine sénégalaise intercepte une pirogue avec 229 migrants au large de Saint-Louis

Vents forts sur la côte sénégalaise : l’Anacim alerte et appelle à la vigilance

2ème EDITION DU FORUM SUR LE COMMERCE ET L’INDUSTRIE AU SENEGALAbdoulaye Sow plaide pour une industrialisation durable