Je félicite à la coalition benno bokk yakkar pour sa brillante victoire pendant les élections législatives, c’est dans ses mots que le coordinateur de la convergence des jeunes républicains a débuté son allocution. Ainsi, il a remercié la population et les forces vives de la nation avant de saluer les efforts inhérents de la jeunesse de benno.
Dans son allocution Moussa Sow, a vanté les réalisations du président Mcky Sall qui leur a valu cette brillante victoire.
Par ailleurs, le coordinateur a jeté du feu sur les responsables politiques de la mouvance présidentielle à qui Moussa Sow accuse de ne pas trop mêler la jeunesse dans leur programme de campagne eletorale .
Également l’homme fort de cojer à remercié vivement la décision très sagesse du président de Bokk Guiss Guiss de rejoindre le groupe parlementaire de Benno Bokk yakkar .
Moussa sow dès lors a fustiger lecomportementnon-républicainnn de l’opposition à ne pas se présenter aux élections de haut conseil des collectivités territoriale