LÉGISLATIVES : LDR/Yessal prêt à donner la majorité à Macky

Les démocrates réformateurs/Yessal ont réussi une grande mobilisation ce mardi à Dakar. Une manière pour eux de faire bloque autour du Dg de la Sonacos, Monsieur Modou Diagne Fada pour la victoire de la liste Bby. Mouhamadou Faye, coordonateur LDR/Yessal Dakar se réjouit de la mobilisation des militants et militantes pour une vision commune à savoir la construction d’un Sénégal de référence.
« Prenant conscience de l’avenir de notre cher Sénégal, la seule possibilité est de voter pour la liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar, le jour du scrutin avec à sa tête la candidate idéale Mimi Touré. C’est le choix idéal d’un camp qui a les plans et démarches qu’il faut pour bâtir un Sénégal Émergent, une liste composée de députés qui pourront au lendemain des élections législatives, représenter dignement l’intérêt des Sénégalaise », a-t-il soutenu.
Pour la coordonatrice départementale Altiné Sow, le chef de l’Etat a rendu un vibrant hommage aux femmes en choisissant comme tête de liste le Ministre Aminata Touré. Pour cela, elle invite toutes les femmes à à battre tous les records en terme de pourcentage pour la coalition bby au soir du 31 juillet.
Ces démocrates réformateurs ont listé les réalisations visibles partout au Sénégal. Sur ce, ils invitent les Sénégalais à faire un vote intelligent pour préserver la stabilité du pays et la poursuite du Pse.

PMF

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures