La premiere pierre de l’hopital Alioune Badara cissè possèe hier

Après l’aéroport Ousmane Masseck Ndiaye, le président a posé, a saint louis, la première pierre de l’hôpital Alioune Badara Cissè, du nom de l’ancien médiateur de la république et membre fondateur de l’alliance pour la république (apr). ”

Le temps de l’action continue au service de la santé de nos populations avec le lancement du chantier de l’hôpital de niveau 4 de Saint-Louis que j’ai baptisé hôpital Me Alioune Badara Cissé, un digne fils de Saint-Louis, un digne fils de Guet Ndar, un digne fils du Sénégal. » dixit son Excellence Macky SALL, Président de la République.

Le CHN de Saint Louis sera le premier hôpital de niveau 4 construit au Sénégal. Sa conception moderne et durable, avec 400 lits dont 350 destinés au grand public et 50 situés dans une aile VIP.

Le complexe de bâtiments cliniques de niveau IV sera construit suivant les standards internationaux. Il fournira des installations adaptées pour des soins de santé de haute qualité offrant ainsi une gamme complète de services médicaux.

Ce projet clé en main est mis en œuvre par le Ministere de la Santé et de l’Action sociale en rapport avec WAHC West Africa Healthcare Company et son partenaire ASGC.”

Related posts

Bassirou Diomaye Faye et Vladimir Poutine s’engagent pour renforcer la coopération et la paix internationale

Ameth Suzanne Camara libéré : le juge accorde la liberté provisoire après trois mois de détention

Les Associations Sportives et Culturelles rejettent la programmation des matchs de Navetanes à 14 heures