Arrivée de Sadio Manè à Bayern Munich, les précisions du Président de l’equipe

par Wassare News
43 vues

Le dossier Sadio Mané au Bayern Munich a été agité ces derniers jours. Herbert Hainer, président du club allemand, a évoqué le marché des transferts avec ce grand nom évoqué pour son club.

Il a déclaré dans une interview avec le média allemand TZ qu’il ne veut pas s’avancer dans le dossier. « Je ne peux rien dire sur les noms. Nous cherchons partout sur le marché, faisant tout ce que nous pouvons pour mettre une équipe compétitive au niveau international sur le terrain », avance Herbert Hainer.

« Une chose est très claire, avoir le maximum de succès sportif est notre objectif. Bien sûr, nous voulons être à nouveau champions d’Allemagne l’année prochaine. Et encore l’année suivante. Et nous voulons à nouveau jouer pour la victoire en Ligue des champions », a déclaré Herbert Hainer.

Dernièrement, outre cet intérêt du Bayern Munich, Sadio Mané est aussi suivi par le PSG. Selon les informations de Christian Falk qui confortent Mirror, le PSG aurait proposé un gros salaire et montré un intérêt fort qui ferait hésiter le champion d’Afrique à prolonger avec Liverpool. En cas de départ de son prodige, Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain voit en Sadio Mané une recrue de taille dans l’effectif des champions d’Afrique.

Vous pourrez aussi aimer

%d bloggers like this: