Les choses se complique pour l’agent de Ismaila Sarr Thierno Seydi car après sa sortie qui a déplut son entraineur. ce dernier a tenu a le recadrer lors de son dernier conférence de presse .
« Nous avons un bon de sortie. Dans la stratégie de Watford, si l’offre est intéressante, rien ne s’opposera à ce qu’il parte mais où il partira c’est l’avenir qui nous le dira » a récemment affirmé le conseiller de l’attaquant de Watford, Thierno Seydi. Une déclaration loin d’être anodine selon l’entraîneur des Hornets. En effet, ce matin en conférence de presse en vue de leur prochaine sortie en championnat contre Leeds United, prévue demain samedi à 14h, le technicien anglais a été interrogé à ce sujet. Sans passer par quatre chemins, Roy déclare : « Je ne l’approuve pas, mais cela n’a rien à voir avec Sarr. Il ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. »
Avant d’ajoute que « Je ne pense pas qu’il soit utile que des agents sortent et disent ce genre de choses à un moment où le club paye son salaire et compte sur lui. C’est peut-être juste qu’il essaie de s’assurer des revenus. »